dimanche 30 août 2015

Présentation

Coucou,
Ajourd'hui on se retrouve pour mon premier article ( Hey oui !!! )
Je m'appelle Julie ( Je pense que vous avez pus le voir dans le titre de mon blog ! ) et je vais rentré en 3ème

  • Ma passion c'est la mode, avant j'avais un autre blog mais on ne pouvez pas y accéder donc c'était génial. Il y aura par conséquence beaucoup de look et d'article dessus
  • Je ne me maquille pas beaucoup et j'ai donc pas beaucoup de matériel ( je trouve sa normal , dans n'avoir ou pas c'est l'âge ou tu choisis )
  • LifeStyle car c'est bien de parler de la vie
  • et DIY car j'aime bien les DIY est sa me permettra d'être créatif 

                          VOILA !!! c'est déjà fini je vous retrouve pour un prochain article
                                                           GROS BISOUS XOXO

2 commentaires:

  1. Coucou j'aime bien ton blog, hâte que d'autres articles apparaissent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, le prochaine article arrive très vite !!!

      Supprimer