lundi 31 août 2015

WHAT'S IN MY SCHOOL BAG

COUCOU !!!
Aujourd'hui on se retrouve avec les tagS : What's in my school bag ( je vous présente les choses qu'il y a toujours dans mon sac )
1 2 3
Let's Go

    Sac : Longchamp ( pliage néo ) que j'ai eu en solde pour 100 €

                             Voici les indispensables dans mon sac ( que j'emporte tous les jours )
Ma trousse : Oxford  (Surligneur,Colle,Ciseaux,Règle,Porte-mine,Bic,Gomme,Souris )
            les marques ; Stabilo,UHU,Carrefour,Maped,Bic,Bic,Maped,Carrefour
Pochette : Maison du monde,Porte monnaie : Lonchamps,Batterie externe,Baume à lèvre : fanta ,crème pour les mains : Caudalie ( pamplemousse rose ) ( + chewing gum, + Clé )
Petite pochette : Maison du Monde ( pour ma carte de cantine :) )
Agenda : Hema ( pas énormément de place pour écrire les devoirs )
Porte vue ( utilisé comme pochette ) : Top office ( exacompta ), Copies doubles et feuilles


Règle : Maped

Cahiers ( lot de 4 ) : Hema

Donc voilà j'éspère que cet article vous aura plu 
au passage n'hésite pas à mettre un commentaire ou à t'abonner 
 :) BISOUS XOXO (:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire