samedi 5 septembre 2015

MA RENTRÈE

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau article je savais pas trop quoi faire et je me suis dis que j'allais vous parlé de ma rentré ( malheureusement je n'ai pu faire trop de vidéo Back To School ).


Ma rentrée était le Mercredi 02 Septembre 2015
J'était stressé environ une semaine avant puis petit a petit de moins en moins, car je me suis si je stresse et me dire que je pourrais avoir une classe de mer** te bah j'en aurais une, donc j'ai arrêté d'y penser. Et j'ai bien fais, car j'ai une classe plutôt bien, un peu une classe de mec qui ne foute rien, mais je suis plutôt contente ma classe me fais penser à celle de 5ème, la meilleur au monde ( mais aucune classe ne la surpassera ) et mes profs sont pas aml et je suis avec ma ancienne meilleure amie ( oui ancienne c'est parce que on c'est énormément séparé en 4ème voila )

1  2  3 LET's GO pour ma journée

Donc je suis arrivé et au moment ou je suis entré dans la cours sa a sonné ( c'est vrai j'étais un peu ... beaucoup perdu ) donc je suis montée pour voir on était la liste des classes de 5ème en montée arrivant juste devant j'ai vue ma meilleure amie on s'est dis bonjour ( elle savait déjà qu'elle était avec une amie très proche ) et j'ai vue mon ancienne meilleure amie elle m'a dit qu'on était dans la mème classe ( et dans coup dans mon cerveau, tout était entrain d'éxplosé de stresse et tout c'est calme e 2 seconde ) je suis comme même aller voir les autre que j'allée devoir supporté ( sa va je l'ai connait plutôt de vue ). Et la ça a était le désastre ma prof principal, une prof de français sévère très exigeante ( en plus je l'ai tous les jours 0_0 )
Mais sinon les trois heures suivante se sont bien passée plutôt la détante 

Et là la 4ème heure
Sa allé sonné dans 15 minute et elle nous sort dictée ( nan mais serieux elle se fout de qui, et se prend pour qui !! ) mais c'est pas tout c'était une dictée et celle de l'année dérnière du brevet ( si c'est pas du foutage de gueu** ) .
Et un exercice pour le lendemain 

Voila ma journée en résumé j'éspère qu'elle vous a plu je vous dis a la prochaine 
Bisous ( n'hésite pas a me raconté ta journée !! )

3 commentaires: